CREDIT IMMOBILIER

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit immobilier ?

Crédit immobilier

Un crédit moins cher que votre banque

Assurance de prêt

Les meilleures assurances aux meilleurs prix

Rachat de crédit

Regroupez et remboursez moins dès demain

LA GARANTIE DU MEILLEUR TAUX

COMPARER ET NEGOCIER

Le taux auquel vous empruntez est directement lié au coût de votre crédit immobilier. Négocier 0,15% de moins sur le taux du prêt peut vous faire économiser plus de 10 000 €; en particulier si votre crédit immobilier court sur 20 ans. Les conditions pour obtenir les meilleurs taux sont subjectives, et sont liées autant l’analyse  de votre situation, qu’à la négociation avec la banque auprès de laquelle vous empruntez. En tant que particulier, vous n’êtes pas nécessairement armé pour obtenir les meilleurs conditions de crédit et le meilleur taux. AGORA Courtage s’occupe de trouver le meilleur taux de crédit immobilier auquel vous pouvez prétendre, en jouant sur une multitude d’expertises.

POURQUOI PAS VOUS ? 

En ce moment profitez d’un taux exceptionnel de  1,15 % sur 25 ans

Comment obtenir le meilleur taux de crédit ?

Notre garantie : vous trouver le taux le moins cher ! Nous négocions les meilleures conditions de crédit immobilier en direct avec les comités de financement des banques … pour vous !

Les avantages d’un courtier en crédit

Pourquoi passer par AGORA Courtage pour le courtage en crédit immobilier ? Vous simplifier la tâche et gagner du temps ! Voir toutes les banques pour comparer ? Vos connaissances des prêts et du marché bancaire ne sont pas optimales ? Nous analysons, comparons et négocions en permanence les meilleurs offres de crédit auprès des banques, c’est notre expertise !

Expérience et expertise

Le volume de dossiers présentés chaque année, notre compétence technique pour optimiser le montage de votre crédit et le nombre de nos partenaires bancaires, nous permettent de vous apporter une solution de financement personnalisée aux meilleurs conditions du marché.

Une forte capacité de négociation

En raison du nombre de dossiers de prêts apportés aux banques, nous négocions directement avec les pôles immobiliers des banques, décideurs de l’octroi final du prêt. Nous passons ainsi au-dessus des conseillers clientèles et même des directeurs d’agence. Mais attention les banques restent des partenaires privilégiés. Ensemble nous cherchons à vous apporter des solutions de financement et des services à la hauteur de vos attentes.

Quelles sont les étapes de votre projet de crédit immobilier ?

  • Analyse du projet

    Définir clairement votre projet, calculer votre capacité à emprunter, évaluer votre besoin de financement.

  • Effectuer des projections et des simulations d'emprunt

    Préciser la durée de votre emprunt, valider les modalités du financement, déterminer votre besoin de couverture en assurance emprunteur.

  • Mandater votre courtier AGORA Courtage pour son intervention

    Collecter l’ensemble des pièces nécessaires à la présentation de votre dossier en banque.

  • Sélectionner le meilleur taux

    Etudier et valider la meilleure proposition bancaire, valider la proposition d’assurance emprunteur.

  • Devenir propriétaire

    Finaliser votre acquisition chez le notaire… et devenir propriétaire !

Notre engagement : Un conseil et un suivi permanent

Rémunération et transparence

Notre rémunération est totalement transparente et lié au succès de votre acquisition immobilière. Nous sommes rémunéré uniquement après le premier déblocage des fonds donc, après votre passage chez le notaire ! Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent (Article L321-2 du Code de la Consommation).

Vous n’avez donc aucune avance de fonds à faire jusqu’à ce que notre travail soit finalisé chez le notaire. Nous serons rémunérés pour nos services une fois l’acquisition de votre bien immobilier réalisée ! N’attendez pas pour faire appel à votre courtier en crédit immobilier AGORA Courtage ?

Faire des économies grâce à AGORA Courtage

La complexité et l’opacité de l’offre et du marché nécessite de faire appel à un courtier en crédit immobilier indépendant. Que ce soit pour une acquisition immobilière ou pour renégocier son prêt AGORA Courtage analyse votre projet. Nos experts déterminent avec vous votre besoin de couverture sur votre prêt, analysent votre situation, recherchent et comparent les offres du marché et vous conseillent sur la solution la plus adaptée à vos besoins. Les économies que vous pourrez réaliser peuvent être importantes, le coût d’une assurance emprunteur peut parfois être diminué de moitié ! Faites appel à votre courtier en crédit immobilier AGORA Courtage en déposant votre demande. 

L’assurance emprunteur

AGORA Courtage vous conseil également sur l’assurance emprunteur. Souvent méconnue du grand public, la loi Lagarde instaure depuis 2010 la liberté à l’emprunteur de choisir son assurance de prêt. Cependant, elle nécessite que l’offre choisie présente un niveau de garanties égale ou supérieur à l’assurance emprunteur proposée par l’établissement prêteur.