ASSURANCE VIE FONDS EURO 4,05% NET

ASSURANCE VIE FONDS EURO IMMOBILIER 4,05 % NET PAR AN

LE NOUVEAU FONDS EURO IMMOBILIER 4,05% NET POUR 2015 

Sérénipierre permet d’investir indirectement en immobilier (bureaux, commerces, …) grâce à son fonds en euros Sécurité Pierre Euro, tout en profitant d’une garantie en capital et de rendements attractifs. Cumulez ainsi les atouts de la pierre et de l’assurance vie, et faites bien mieux que les contrats traditionnels !

VOUS RECHERCHEZ UNE ASSURANCE VIE PERFORMANTE ?

LA PROTECTION DE VOTRE CAPITAL

Le fonds en euros Sécurité Pierre Euro, essentiellement investi en immobilier, offre une garantie en capital qui permet de récupérer la totalité de l’épargne investie, majorée des intérêts versés tous les ans.

LA PERFORMANCE

Encore le tableau d’honneur pour Sérénipierre et ce fonds en euros avec un rendement de 4,05 % en 2014. Pour sa 3ème année d’existence, il offre une 3ème fois un rendement net supérieur à 4 %.

TOUS LES AVANTAGES DE L’ASSURANCE VIE

Transmission facilitée, souplesse (rachat possible en cas de besoin), fiscalité avantageuse, accès à une offre diversifiée de plus de 150 fonds.

LE SUIVI ET LES CONSEILS

Nos experts en gestion de patrimoine analysent avec vous votre situation et définissent une stratégie globale adaptée à vos objectifs.

UN CONTRAT RÉCOMPENSÉ PAR LA PRESSE

Le fonds euro Pierre a reçu en 2014 le Trophée d’Or du magazine Le Revenu.

DES PERSPECTIVES ATTRACTIVES ?

Cette performance confirme la qualité des investissements immobiliers réalisés au sein de Sécurité Pierre Euro, qui allie exigence et excellente gestion. 

Dans un contexte de baisse continue des performances des fonds en euros traditionnels (la performance moyenne du marché se situe entre 2,20 % et 2,50 % en 2014), Aurélien GUICHARD, Directeur général du groupe AGORA Finance en charge de l’activité immobilière, précise que ces investissements, sécurisés majoritairement par des baux longs signés avec des entreprises de grande qualité, sont le gage d’une grande stabilité des revenus locatifs, et donc, de la performance.

Précédent

Suivant