Loi de Finances 2013 adoptée

Accueil » Succession & Heritage » Loi de Finances 2013 adoptée

Loi de finance 2013

> La loi de finance votée en seconde lecture

Le projet de loi de Finances (PLF) pour 2013 à été adoptée ce matin à l’Assemblée nationale en lecture définitive.

Le gouvernement avait demandée la lecture définitive à la suite du nouveau rejet du texte par le Sénat hier en seconde lecture.

Le texte ne pouvant plus être modifié en lecture définitive, c’est donc la version votée à l’issue de la seconde lecture de l’Assemblée nationale qui a été adoptée aujourd’hui par les députés.

Retrouvez l’actualité fiscale et juridique avant les autres sur Agora Finance > Actu & Press

> Articles Les plus consultés

Aurélien GUICHARD

Aurélien GUICHARD

FONDATEUR, DIRECTEUR ASSOCIÉ

Depuis plus de 20 ans, Aurélien Guichard a développé une expertise en gestion privée et gestion de fortune. Diplômé d’un Master in international Business, membre de la Chambre National des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), il anime le développement du groupe Agora finance Gestion Privée qu’il à fondé en 2007.

Règlement général sur la protection des données

15 + 12 =

Demander à être appelé par un conseiller Agora Finance.

Conformément au RGPD, nous vous informons que Agora Finance, responsable du traitement, utilise vos données à caractère personnel afin d’enregistrer votre demande pour vous recontacter. Vous disposez de droits sur vos données.

Lois de finances 2018

Lois de finances 2018

 Lois de finances 2018, quelles nouveautés ?  Ce que les nouvelles lois de finances réforment  L'année 2018 débute avec de nombreux changements relatifs aux nouvelles lois financières votées fin Décembre 2017. Ces nouvelles mesures inscrites au programme d'Emmanuel...

Les grandes lignes du projet de Loi de Finances de 2018

Les grandes lignes du projet de Loi de Finances de 2018

Les grandes lignes du projet de Loi de Finances de 2018 QUEL EST LE PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2018 ? Création de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) en remplacement de l'ISF, mise en place du Prélèvement Forfaitaire Unique sur les revenus du capital,...