Les 7 raisons pour utiliser un logiciel qui simplifie la comptabilité pour les SAS

Accueil » Actualité économique » Les 7 raisons pour utiliser un logiciel qui simplifie la comptabilité pour les SAS

Le logiciel SaaS : la solution digitale qui simplifie la comptabilité

Grâce à la multiplication des outils comptables en ligne, les entreprises bénéficient désormais de nombreux avantages. Cette digitalisation de la comptabilité profite en effet aux professionnels du secteur, en quête de solutions de traitement et d’automatisation des tâches. Les logiciels SaaS notamment, assurent aux experts-comptables et entrepreneurs, un gain de temps et de productivité non négligeable. Grâce à nos outils en ligne, nous vous proposons 7 raisons d’utiliser notre logiciel spécialisé pour gérer votre comptabilité.

Logiciel comptabilité SAS

 

Un gain de temps et de productivité

Le logiciel en ligne spécialisé offre aux professionnels une dématérialisation complète de leurs documents comptables. Vous permettant de réduire les délais de traitement et de gagner en productivité, ces solutions SaaS externalisent vos données dans le cloud, pour les rendre accessibles à tous vos utilisateurs.

Une réduction des risques d’erreurs comptables

Avec l’obligation pour les entreprises, quelle que soit leur forme, de respecter un formalisme administratif et comptable, le logiciel comptable est idéal. En traitant toutes vos opérations comptables, la solution en ligne dispose de différents modules qui gèrent votre comptabilité. Factures, devis, livres des comptes ou déclarations fiscales, le logiciel spécialisé enregistre et édite toutes les opérations indispensables.

Une automatisation des opérations comptables et financières

Grâce aux fonctionnalités avancées de notre logiciel SaaS destiné aux experts-comptables et entrepreneurs, vous bénéficiez de l’envoi automatique de courriers, de mails ou de lettres de relance. En automatisant vos tâches, le logiciel en ligne calcule automatiquement la TVA, édite des factures et traite la saisie comptable en quelques clics.

Une souplesse d’interface et d’utilisation

Modulable en fonction de la taille de l’entreprise et du nombre d’employés, le logiciel de comptabilité dispose d’une interface intuitive. Disponible sur ordinateurs, tablettes et téléphones mobiles, la solution SaaS vous permet de régler vos factures d’achat et notes de frais, de les éditer ou de piloter votre trésorerie. Les fonctionnalités du logiciel professionnel offrent une navigation simplifiée entre les menus et les documents.

 

Une réduction des coûts de fonctionnement

Dans l’optique de réduire vos coûts de fonctionnement, d’éviter la paperasserie inutile et d’améliorer votre productivité : la solution comptable en ligne est optimale. En termes de centralisation des données, vous accédez rapidement aux documents comptables et financiers disponibles dans le cloud. Vous n’avez ainsi plus de documents papier à gérer et à traiter, pour plus d’économies.

Une solution d’accompagnement durable de l’entreprise

Disponible avec un suivi et un accompagnement personnalisés, le logiciel SaaS vous fait aussi bénéficier de prestations sur-mesure. En fonction de vos exigences, nous mettons en effet tout en œuvre pour adapter notre outil à vos besoins. Un support fait également partie de nos services pour vous guider et vous orienter au mieux.

 

Une sécurisation des données en ligne

Accessibles directement sur des serveurs sécurisés dans le cloud, vos données comptables font l’objet d’une sécurisation avancée. Celles-ci sont chiffrées et protégées électroniquement. Vous vous assurez alors d’une comptabilité confidentielle et vous en partagez l’accès avec des personnes de confiance.
Dans le but de réussir la transition numérique de votre entreprise, notre solution spécialisée iPaidThat constitue un outil idéal. Vous profitez d’un logiciel tout-en-un, doté de fonctionnalités vous permettant de vous recentrer sur votre activité principale.

 

3.1/5 - (21 votes)
Aurelien Guichard

Aurelien Guichard

FONDATEUR, DIRECTEUR ASSOCIÉ

Depuis plus de 20 ans, Aurélien Guichard a développé une expertise en gestion privée et gestion de fortune. Diplômé d’un Master in international Business, membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), il anime le développement du groupe Agora finance Gestion Privée qu’il a fondé en 2007.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Agora Finance. Elles sont conservées pendant trois ans et sont destinées à adresser une réponse à votre demande via ce formulaire. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant dpo@agorafinance.fr