Crescendo 2020 : un objectif de rendement de 8,10% bruts

Tout savoir sur Crescendo 2020

Crescendo 2020 : booster son épargne

Le produit proposé par Agora Finance vous délivre dans le cas favorable 8,10% pendant 6 ans, via des coupons semestriels à 4,05%, et vous assure une forte protection du capital.

l

Une sélection rigoureuse des valeurs

Les experts d’Agora Finance, en partenariat avec les meilleures sociétés de gestion, ont choisi rigoureusement les valeurs qui composent le sous-jacent, pour leurs performances, leur volatilité mesurée et la solidité des entreprises concernées

~

Un produit d’épargne rassurant dans un contexte de marchés mouvementés et incertains

Les tensions commerciales sino-américaines, les problèmes géopolitiques en Asie et au Moyen-Orient et la contraction des économies à l’échelle mondiale sont naturellement générateurs d’inquiétude et de retenue pour les investisseurs et les épargnants. Pour répondre à ces inquiétudes, nous avons construit un produit qui vous permette à la fois de dégager une rentabilité tout en diversifiant et protégeant vos actifs financiers lors de baisses de marché jusqu’à (-) 40%.

Une rentabilité brute de 8,10%

L’architecture du produit vous permet de générer une rentabilité brute de 8,10% par an tout au long de la vie du produit, et quelles que soient les conditions de marché jusqu’à (-) 40% pour l’action la moins-performante.

Avantages de Crescendo 2020

(+) Il constitue une source de diversification.

(+) Ce produit est logeable dans un contrat d’assurance-vie.

(+) Il bénéficie d’une fiscalité avantageuse.

(+) Il protège votre capital jusqu’à (-) 40%.

q

Risques et inconvénients de Crescendo 2020

(-) Comme tout instrument financier, il présente un risque de perte en capital (perte partielle ou totale en cours de vie ou à l’échéance). L’investisseur ne souscrit pas au titre qui compose le sous-jacent, mais investit dans le produit exposé à ladite action.

(-) Il est également soumis au risque de crédit de l’émetteur.

(-) Il s’applique uniquement aux contrats existants.

(-) Il vous engage sur un investissement allant de 1 à 6 ans.

Les informations présentées dans cet article sont non-contractuelles et données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Agora Finance Gestion Privée ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.

Précédent

Suivant