Conseil en cession de Cabinet d’Administration de Biens

Une connaissance du secteur pour mieux vous conseiller…

AGORA FINANCE a développé depuis de nombreuses années un pôle d’expertise spécialisé dans la cession de cabinets d’administration de biens.

Notre métier est d’accompagner nos clients, dans la concrétisation de leur projet de cession et d’acquisition de cabinet d’administration de biens : de l’évaluation de leur cabinet, à la rédaction du protocole d’accord entre les parties, en passant par la réalisation d’un dossier d’investisseurs jusqu’à l’accompagnement pendant toutes les phases de négociation.

Contactez nos experts pour un avis de valeur de cession

Chaque membre de l’équipe partage les valeurs qui ont forgé la réputation d’AGORA FINANCE dans le domaine de la cession de cabinet d’administration de biens (ADB).

  • une recherche permanente d’excellence,
  • un savoir-faire reconnu et éprouvé, doublé d’une grande réactivité,
  • une indépendance totale et une garantie d’absence de conflit d’intérêt,
  • une disponibilité permanente et une présence tout au long des processus,
  • une culture sectorielle forte,
  • et… une grande convivialité !

Aurélien GUICHARD

Aurélien GUICHARD

FONDATEUR, DIRECTEUR ASSOCIÉ

Depuis plus de 20 ans, Aurélien Guichard a développé une expertise en gestion privée et gestion de fortune. Diplômé d’un Master in international Business, membre de la Chambre National des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), il anime le développement du groupe Agora finance Gestion Privée qu’il à fondé en 2007.

Règlement général sur la protection des données

7 + 1 =

En savoir plus

Comment fonctionne le remploi dans la cession d’entreprise ?

Comment fonctionne le remploi dans la cession d’entreprise ?

Comment payer moins d’impôts dans le cadre de la cession d’entreprise ? Comme la donation, l’apport de titres avant la cession, aussi appelé apport-cession,  fait partie des moyens d’optimiser la fiscalité sur les plus-values. Si l’impact est réel, les conditions pour...

Réduire ses droits de succession

Réduire ses droits de succession

Comment diminuer la facture fiscale de l'héritage ? En France, hériter n'est pas gratuit : les héritiers ne peuvent se soustraire aux droits de succession. Les biens reçus par les successeurs sont soumis à un barème de taxation progressif entre 5% et 60%. Il existe...