Bénéficiez d’un conseil sur mesure adapté à vos objectifs

Conseil en gestion de patrimoine : une expertise accessible à tous

Une expertise accessible à tous

Un conseiller en gestion de patrimoine est un luxe accessible ! Sa vision globale de votre patrimoine en fait un partenaire incontournable, de par son expertise financière, juridique et fiscale. Il offre une grande disponibilité et vous accompagne dans vos projets à chaque étape de la vie.

La majorité des banques privées impose d’avoir un patrimoine minimum pour bénéficier de leurs services. Or, notre patrimoine est un élément prépondérant de notre quotidien. Tout type de profil est donc naturellement concerné par sa gestion. Les conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) ont su atteindre un niveau de personnalisation et de conseil sur mesure adapté à vos objectifs.

ACCEDER A L’EXPERTISE D’UN CONSEILLER :

Un accompagnement personnalisé à chaque étape de la vie

1. De vos études à votre retraite …

Généralement non imposable, un étudiant commence à se constituer un capital. Il songe donc à épargner et à préparer son avenir à moyen et long terme. Arrivé à la retraite, il souhaite protéger ou faire évoluer son patrimoine. Un CGPI saura le conseiller sur la transmission de ses biens, l’optimisation de son patrimoine et la protection de ses revenus tout en répondant à des problématiques de réduction d’impôts.

2. … En suivant votre évolution professionnelle et personnelle

Nous sommes sujets à de nombreux aléas au cours de notre vie. Qu’ils soient professionnels ou personnels, votre CGPI vous accompagne tout au long de vos opérations, vous faisant toujours bénéficier de conseils personnalisés pour répondre au mieux à vos projets.

L’optimisation fiscale, la protection de votre famille, la constitution d’un capital et sa prospérité restent au cœur de nos préoccupations.

3. Une expertise accessible à tous

Que vous soyez au démarrage de votre vie active, dans l’optique d’achat de biens immobiliers ou de placements financiers, votre CGPI vous accompagne. Aucun critère n’empêche l’accès à des conseils patrimoniaux. L’optimisation fiscale n’est pas la priorité pour vous ? Vous pouvez vous concentrer sur la constitution de votre patrimoine et le faire fructifier sur le long terme. Vous pouvez bénéficiez de l’expertise d’un CGPI quelque soit vos revenus et votre catégorie socio-professionnelle.

LA PRESSE EN PARLE !

Agora Finance a été élu meilleur cabinet de gestion de patrimoine en 2015 et 2016 par le magazine les Décideurs

Précédent

Suivant