5 bonnes raisons pour faire appel à un cabinet de gestion de patrimoine

TIRER PROFIT D’UN CONSEIL INDÉPENDANT

À CHAQUE SITUATION UN CONSEIL PERSONNALISÉ

Le cabinet en gestion de patrimoine conseille ses clients en s’appuyant sur leur situation actuelle. Cette analyse d’un point de vue  familial, professionnel ainsi que patrimonial va permettre au conseiller de comprendre au mieux le mode de fonctionnement de ses clients. A partir de ce constat, le conseiller est en mesure de proposer des solutions adaptées à chaque situation.

VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR UNE DE CES PROBLÉMATIQUES ?

UNE GESTION AVANTAGEUSES EN 5 POINTS

1. Un conseil impartial bénificiant des solutions les plus performantes

Le cabinet conseille ses clients et sélectionne les meilleurs investissements aussi bien immobiliers que financiers. Cette selection offre une grande diversité de produits, permettant  au cabinet d’agir en totale indépendance dans la recherche de solutions les plus performantes. Ce choix d’indépendance permet d’apporter aux clients un conseil impartial.

  1. 2. Une analyse certifiée par la CNCGP

Aujourd’hui composée de 80% des professionnels du métier, la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) régule l’activité des cabinets par:
-Un respect de la réglementation
-L’adaptation des méthodes de travail en fonction de nouvelles normes et méthodes de gestion privée
-L’existence d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle

3. Une sécurité garantit par des assurances

Le cabinet s’engage à optimiser le patrimoine des particuliers et des professionnels. Toutefois la sécurité de l’opération peut être remise en cause lorsque le client souhaite une forte rentabilité. C’est pour cela que la mise en place d’une assurance peut être nécessaire pour permettre la bonne fin de contrat.

4. Une rentabilité adaptée aux objectifs de chacun

Le client accède à une gestion financière haut de gamme permettant une rentabilité supérieure aux livrets d’épargne proposée par les banques. Cette rentabilité annuelle est donc déterminée par le client selon son appétence au risque.

5. Un niveau d’expertise supérieur à celui des banques de détail

Les conseillers en gestion de patrimoine possèdent un nombre de clients volontairement limité afin d’offrir un suivi personnalisé. De plus, avec des amplitudes horaires plus larges cela permet une grande disponibilité et la gestion d’opérations à toute heure de la journée.

LA PRESSE EN PARLE !

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