LE CLUB AGORA

Des avantages uniques  pour nos clients

Pourquoi ?

Le « Club Agora » a pour objectif d’établir une relation de proximité avec nos  clients. Grâce à notre convention de « Suivi Patrimonial » vous accédez à une gamme de services dédiés et à un suivi personnalisé. Vous êtes informé avant les autres et en exclusivité des opportunités d’investissement et bénéficiez de conditions privilégiées.

Agora Finance placement 6%

1. SOIREES INVESTISSEURS

Des évènements uniques pour mieux se connaître

Chaque année, nous organisons des « Soirées Investisseurs », où se réunissent de nombreux professionnels de la gestion de patrimoine (secteur bancaire, immobilier, assurance, notaire, expertise comptables…). Vous pourrez ainsi échanger avec nos experts sur les thématiques que nous aurons pu développer (Environnement économique et financier, analyse des marchés, gestion des rémunérations, transmission de l’entreprise, régime matrimonial…).

2. PARRAINAGE

Vivez des moments inoubliables et gagnez de nombreux cadeaux

Nous recommander auprès de vos proches vous permet de bénéficier de moments inoubliables. N’hésitez plus un seul instant à partager votre expérience AGORA Finance avec vos proches. Choisissez parmi des Thèmes de cadeaux offert par Agora Finance pour profiter d’instants uniques.

Agora Finance assurance vie placement
Cession cabinet expertise comptable avec Agora Finance

3. INVESTISSEMENT PRIVE

Une sélection d’investissements privés en exclusivité pour vous

Notre process de selection analysant plus d’une centaine de critères vous garantie les meilleurs investissements du marché en adéquation avec vos objectifs et vos contraintes.